dimanche 8 mars 2009

Haaltert Roads Festival : Les rumeurs s'intensifient

On vous l'a déjà dit, deux groupe sont déjà confirmés au Roads Festival, Within Temptation et Stereophonics. Mais ceux-ci était déjà présents à Orochatel, alors les rumeurs concernant les exclusivités du HRF s'intensifient. 

Certains noms sont sur toutes les lèvres, leur présence n'étant pas encore confirmée par la mairie, mais nous pouvons vous affirmer qu'ils seront présents. Nous sommes pratiquement certains que Dream Theater, le groupe de métal mythique et Sigur Rós, les islandais qu'on ne présente plus, seront présents. 

À la mairie, on nous a confirmés officieusement que ces deux groupes seront présents, mais on nous a aussi confié que ceci n'est qu'un petit échantillon de la programmation finale, qui compte, tenez vous bien : 15 groupes ! En calculant vite, on peut penser à 5 groupes par jour, et on nous a également affirmé que deux de ces 5 groupes journaliers joueront des sets complets ! Les soirées Haalteroises risquent donc d'être longues et mouvementées durant ce long week-end de mars.

Du côté des rumeurs à propos desquelles nous avons questionné la mairie, mais auxquelles nous avons promis de ne rien dévoiler, on entend beaucoup parler de Metallica et d'AC/DC, bien que ces derniers donnent déjà un énorme concert au Sportpaleis le mois prochain (complet depuis longtemps, soit-dit en passant), leur présence au festival est donc très utopique. Mais du côté de Metallica, le groupe californien n'a rien prévu dans le coin durant ce week-end, ils pourraient donc toujours venir au festival pour meubler leur emploi du temps ...

En parlant de têtes d'affiche, on entend aussi beaucoup parler de We Are Scientists ... Mais là, on a promis de ne rien dire ! 

Pour finir, d'autres noms circulent, tels que les Dresden Dolls, Garbage, Nightwish, Feist ou encore Bloc Party. Au détour des rues, on peut également entendre certains spéculer sur la possible réapparition de Muse à Haaltert, ceux-ci ayant déjà été présents à Orochatel ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nous vous rapellons que la Charte de Simland s'applique également sur notre site. Veillez donc à la respecter et à ne pas publier de messages incitant explicitement à la haine, ou bien de messages publicitaires.